À propos

Coups de cœur d’ici a pour objectif d’offrir une vitrine aux artistes québécois de la musique, du cinéma, théâtre, des lettres et de la mode.

Nos artistes manquent de plateformes où diffuser leurs œuvres et par ce blogue, nous souhaitons apporter notre contribution pour y remédier.

Myriam D’Arcy

Myriam D'Arcy Crédits André Chevrier
Myriam D’Arcy
Crédits André Chevrier

Passionnée par les arts en général, et plus particulièrement, la musique, le cinéma, le théâtre et la mode. Depuis décembre 2013, Myriam D’Arcy tient régulièrement une chronique dédiée aux artistes québécois qu’elle affectionne et souhaite mettre en valeur.

Myriam D’Arcy est détentrice d’un baccalauréat en science politique à l’Université du Québec à Montréal et poursuit présentement une maîtrise en histoire à la même université.  Depuis 2010, elle est responsable de l’animation politique et des évènements de commémorations nationales au Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ). Elle est aussi chargée de projets à la promotion de l’histoire nationale à la Fondation Lionel-Groulx. Depuis quelques années, elle collabore à différents projets de recherche en histoire du Québec.


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s